Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Table des Matières LibreOffice Writer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table des Matières LibreOffice Writer

n°3322040
dany_de_ni​ce
Posté le 13-10-2018 à 14:23:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite insérer une table des matières dans un document .odt créé à l'aide de LibreOffice Writer (version 6.0.6.2).
Après avoir soigneusement travaillé avec les styles, et une hiérarchie de 3 niveaux de titres (comme l'indiquent quelques tutos), j'ai la surprise de constater que...
le sous-menu "Table des matières et index" est absent de mon menu "Insertion"...! Il n'est pas "grisé", il est carrément absent.
Je précise avoir installé une version récente (la précédente étant une version 5.x, et c'était idem dans le menu "Insertion" ).
J'ai fait une recherche dans l'aide en ligne LibreOffice, au cas où "Table des matières et index" aurait changé d'emplacement, mais apparemment non.
Y a-t-il une solution à mon petit problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 14:23:01  profilanswer
 

n°3322050
Trit'
Posté le 13-10-2018 à 16:14:36  profilanswer
 

Chez moi (LibO 6.1.2), il y est. Juste en-dessous de « Note de bas de page / de fin ». Peut-être devrais-tu mettre à jour ?

n°3322084
dany_de_ni​ce
Posté le 13-10-2018 à 23:18:29  profilanswer
 

Re-bonjour !
Après avoir laissé tomber quelques heures, je m'y remets et là, je vois "Table des Matières et index" dans le menu Insertion...  
Et pourtant, je promets que j'ai parcouru le menu plusieurs fois avant de lancer ce topic. Alors désolé pour le dérangement. :-(
Donc : résolu !
Et merci Trit' pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Table des Matières LibreOffice Writer

 

Sujets relatifs
Libreoffice : se débarrasser des stylesajout writer au menu contextuel
LibreOffice Calc et sommaire dynamique par lien hypertexte[Résolu] LibreOffice Writer - problème d'interface
Libre Office: Copié/collé avec liaison d'un graphe de calc vers writerLibreoffice zone texte ou cadre flottant
table de caractère sous Ms Dos 
Plus de sujets relatifs à : Table des Matières LibreOffice Writer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR