Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LibreOffice Calc et sommaire dynamique par lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LibreOffice Calc et sommaire dynamique par lien hypertexte

n°3293659
dj ess
Posté le 11-12-2017 à 21:19:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Me formant à Linux en ce moment je me "fabrique" un fichier Calc avec toutes les lignes de commandes que j'apprends.
 
Je classe mes commandes par thème et je voudrais faire au début de ma feuille Calc un sommaire dynamique avec des liens hypertexte renvoyant vers les différentes rubriques (manipulation des fichiers, droits des utilisateurs, compresser décompresser, etc.).
 
J'arrive à le faire seul problème, ma feuille Calc s’agrandit, les cellules bougent et donc mon sommaire n'est plus bon.  
 
Est-ce-qu'il y a un moyen de faire en sorte que le sommaire s'adapte tous seul automatiquement en fonction du changement de place des cellules ? (j'espère être compréhensible)
 
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 21:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  LibreOffice Calc et sommaire dynamique par lien hypertexte

 

Sujets relatifs
[Résolu] LibreOffice Writer - problème d'interfaceLogiciel Création d'Organigramme dynamique
Open office calcLibre Office: Copié/collé avec liaison d'un graphe de calc vers writer
Lien hypertexte fonctionne depuis Outlook mais pas Excel ni WordLibreoffice zone texte ou cadre flottant
Email scam - Lien cliquépb photoshop CC 2017 et lien dynamique
Plus de sujets relatifs à : LibreOffice Calc et sommaire dynamique par lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR