Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  marquage de fichiers dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marquage de fichiers dans l'explorateur

n°3197106
xri59
Posté le 28-08-2015 à 16:47:25  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Je ne pense pas que cela soit possible nativement mais peut être que oui ou qu'un logiciel tiers puisse le faire.
C est une fonctionnalité qui existe sur mac
 
en fait cela consiste à marquer un fichier d'une couleur ce qui me permet de faire un tri  du hd par la suite en fonction de la couleur
 
exemple :
je regarde mes photos, repertoire après repertoire ou musique après musique
un titre ou une photo m'interesse, marquage du fichier
 
quand j ai fini, un petit coup de tri et hop copie des fichiers marqués sur un support amovible
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 16:47:25  profilanswer
 

n°3197109
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2015 à 16:50:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1804_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3197220
xri59
Posté le 29-08-2015 à 12:05:22  profilanswer
 


Merci à priori il faut utiliser un truc appeler xx ou ++

n°3198855
xri59
Posté le 07-09-2015 à 09:50:58  profilanswer
 

xri59 a écrit :

bonjour à tous
 
Je ne pense pas que cela soit possible nativement mais peut être que oui ou qu'un logiciel tiers puisse le faire.
C est une fonctionnalité qui existe sur mac
 
en fait cela consiste à marquer un fichier d'une couleur ce qui me permet de faire un tri  du hd par la suite en fonction de la couleur
 
exemple :
je regarde mes photos, repertoire après repertoire ou musique après musique
un titre ou une photo m'interesse, marquage du fichier
 
quand j ai fini, un petit coup de tri et hop copie des fichiers marqués sur un support amovible
 
merci pour vos réponses


A priori xyexplorer le fait très bien et cela existe en version portable sur leur site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  marquage de fichiers dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Dans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiersest-ce que W10 permet de mettre des tag ou des couleurs aux fichiers ?
Suppression impossible de fichiers à partir d'un compte "limité"Logiciel pr compresser plusieurs fichiers séparément
Virus USB (Fichiers Cachés)Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico
Fichiers raw (raf fuji) non pris en charge via usb[WIn 10] Problème de fenêtres de l'explorateur qui se bloquent
comment transférer des fichiers d'un ordi vers un autre ordi?Affichage des miniatures et "cases à cocher" dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : marquage de fichiers dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR