Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(

n°875895
wilrolen
Posté le 26-09-2002 à 11:38:17  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
donc voici a peut pres ma config .... 1 pc p3 winxp 1 portable winxp un hub + speed touch relier sur le hub ( cable droit pour tout les connect )  
 
j'ai mis mon speed touch home en pro , il est up, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a surfer sur le net, pourtant les 2 ordi sont bien connecter , car msn marche , kazaa fonctionne, par contre icq ce connecte quelque secondes puis se deco ( je suis sous trillian pour ceux qui connaissent ) j'ai aussi lancer le demo de Unreal hier soir est pas de serveur, j'ai activer le dhcp en serveur sur le modem ainsi que sur les cartes reseaux,mais rien de changer, je ne sais plus quoi faire !!  
 
j'ai peut etre mal configurer les dns ou le dhcp ? je ne sais pas ( j'ai envoyer un mail a infonie/tiscali pour avoir les bon dns, si quelqu'un les as ce serait sympas de me les indiquer )
 
si quelqu'un pouvez m'aider parceque la .... je comprend plus rien  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 11:38:17  profilanswer
 

n°876050
Ll_Danny
Posté le 26-09-2002 à 13:48:23  profilanswer
 

J'ai eu le même problème : MSN fonctionnait mais pas le surf.
 
Cela vient de tes DNS et/ou de ton IP
 
pour rappel ton ip de pc doit être de la forme :
IP :10.0.0.x
Mask : 255.0.0.0
Gateway : 10.0.0.138
 
DNS Wanadoo 1 : 193.252.19.3
DNS Wanadoo 2 : 193.252.19.4
 
Tu peux voir ton ip en ouvrant un boite dos (démarrer / executer /cmd) et en tapant ipconfig /all | more
 
Voilà voila ca devrait rouler après ça  :benetton:  

n°876056
Ll_Danny
Posté le 26-09-2002 à 13:51:11  profilanswer
 

Ah j'avais pas lu ton mail jusqu'au bout..
 
Oui il te faut impérativement les dns de ton fai.
Un coup de tel et ca devrait être bon

n°876081
wilrolen
Posté le 26-09-2002 à 14:06:35  profilanswer
 

Merci je vais verifier tout ca mais ca me semble bon, je crois que ce viens vraiment des dns qui sont pas les bon ;(  
 
par contre juste une question ( j'ai vu ca sur un autre forum ) entre le hub et le modem, il faut un cable croisé ? ca viendrais peut etre de la ?  
 

n°876173
Ll_Danny
Posté le 26-09-2002 à 15:03:05  profilanswer
 

normalement oui entre deux equipements actifs il faut un cable croisé. Les derniers switches (mon 3com 8ports notamment) croise et décroise les cables tt seul en fonction de sa détection.
 
Si ton IP est bonne, essaye de faire un ping du routeur
ping 10.0.0.138
s'il répond à fortiori ca fonctionne

n°876177
wilrolen
Posté le 26-09-2002 à 15:06:03  profilanswer
 

oui ca fonctionne ca c'est bon ...mais j'ai tout en droit quand meme , bon je verrais ce soir en rentrant les nouveaux dns  

n°876794
wilrolen
Posté le 26-09-2002 à 20:16:09  profilanswer
 

C'EST BON tout marche, donc pour info c'etait bien les dns :))  
 
est mon hub/switch dlink croise et decroise  
 
c'est cool milles fois merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(

 

Sujets relatifs
Probleme avec routeurProblème dans Windows NT4
Probleme de reseauProbleme modem olitec speedcom usb v92 ready et win XP
Problème d'irq enfin je suppose!!Cherche ancienne config modem speed touch avant passage en pro
Problème avec Nimo Codec Pack 5.0 build8RM-X Player v.1 marche pas chez moi et vous
2 connection internet en rezo 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection speed touch pro ( marche a moitier ) ;(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR