| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais où en est la visio-conférence ? :'( |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 27-06-2005 à 18:09:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Requin | Il faut dire que tant qu'on aura un upload aussi limité... la qualité de la visio se fera attendre Message édité par Requin le 13-04-2005 à 21:47:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour du 320*200 même en RNIS ça peut aller. J'y "arrivais" en RTC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | ISDN 128 Kb/s -> ADSL 100 Kb/s up pour l'offre de base en Suisse... vive les anciens monopoles d'état et merci Swisscom |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, tu n'es pas en France, c'est vrai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Camfrog Video Chat :
Message édité par Groody le 13-04-2005 à 23:11:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhhh la video conference ca marche tres bien, a ma boite on a plusieur room d equipé avec super camera, micro plat posé au millieu de la table et ca marche tres bein. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Requin | C'est un peu un flop, tu ne te sens pas trop seul ? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:35:03 ![]() ![]() |
serveur | pourtant c'est une bonne idée ce topic |
drlobo | il y a aussi Wanadoo visio, gratuit même sans être chez wanadoo. J'ai pas trouvé mieux et aussi simple pour le moment. |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a 8 ans, CuSeeMee c'était déjà extra.
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-06-2006 à 00:34:13 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dox94 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, enfin, c'est limité, et ça utilise une zoom numérique, en interpollant les pixels de la zone cropée.
Dupontel78 | Oui bizarre que sur ce marché pourtant porteur il n'existe pas de logiciel de qualité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN 7 et visio conférence plein écran | Flash et la visio conférence |
| Visio conférence avec Flash | visio conference |
| problème réseau <=> visio conférence avec netmeeting | Visio Conférence : |
| logiciel de visio conference | Visio conference, alternative à Netmeeting |
| Visio Conférence | Configurer une visio conférence derriere un routeur |
| Plus de sujets relatifs à : Mais où en est la visio-conférence ? :'( | |