Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail en triple voir en quintuple...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail en triple voir en quintuple...

n°2696452
tadoutside​r
Posté le 17-06-2007 à 18:11:55  profilanswer
 

bonjour,
 
voila le probleme, deux ordinateurs ont la même adresse de messagerie, l'un est sous outlook express et est le pc qui supprime les mails orange sur le compte. Le deuxiéme pc est sous outlook 2000 (non express donc) et reçois le mail du même compte en laissant une copie des messages (pour que le première puisse les relever également)
 
sur le deuxiéme pc avec outlook 2000, les messages arrivent en double voir en quintuple exemplaire, ceci ajouter au nombre de spam, vous imaginez le probleme.
 
ce n'est pas moi qui est etabli le reseaux de la sorte, j'aurais bien évidement fait autrement, mais là je dois m'y mettre et surtout trouver d'ou peut provenir le problème car je n'en ai aucune idée.
 
si vous avez une explication et comment le résoudre, vous me seriez d'une grande aide !
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 18:11:55  profilanswer
 

n°2696488
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 17-06-2007 à 21:12:39  profilanswer
 

popper depuis 2 machines, c'est pas génial
 
tu ne peux pas passer en imap ?

n°2696489
tadoutside​r
Posté le 17-06-2007 à 21:16:07  profilanswer
 

il faudrait que je regarde les avantages d'un compte imap...et si outlook 2000 le supporte.
 
mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils revoient les mails en double ou un triple, ce qu'ils n'avaient pas avant l'installation du nouvel ordi avec outlook 2000.
 
merci pour l'indication sur l'impa, je vais regarder ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail en triple voir en quintuple...

 

Sujets relatifs
windows mail !configurer compte NEUF dans windows mail
Windows Mail : Temps de réaction assez long !!!Envoi de mail impossible avec Opéra
Windows Mail Vista: question sur les pièces jointesTransfère de outlook express vers windows mail (identitée...)
Nouveau logiciel mail pour webmasters et entreprises du net ;)besoin de logiciel pour mail une liste
comment transférer adresse mailMail AOL : disparition des archives !
Plus de sujets relatifs à : mail en triple voir en quintuple...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR