Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail outlook à récupérer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail outlook à récupérer!

n°1023217
Klian
Posté le 15-01-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

Voila j'ai eu un pb avec mon PC, et mon bureau utilisateur s'est corrompu. J'en ais donc recréé un autrre et ais copié les fichiers du premier utilisateur ( le corrompu) dans le dossier du second. Ce qui m'a permis, bien évidemment de retrouver les même icones sur mon bureau, mes favoris, etc.
Les deux seules choses que je n'ai pu retrouver ce sont: mes cookies (ce qui ne me dérange pas plus que ça) et mes emails (ce qui est déja beaucoup plus embêtant!!).
Je voulais savoir si qqn connaissait un moyen de récuperer les emails contenus dans Outlook, sachant que je n'ai rien supprimée!
En effet, en allumant outlook, il est complèteent vide, et même les contes ne sont plus paramétrés!
Je pense qu'en se connectant avec ce nouveau bureau (impossible de se connecter avec le corrompu bien édvidement), Outlook doit considérer que c'est un nouvel utilisateur et ne rien prendre en compte non?
Merci d'avance!
klian

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

n°1023220
Dk59
Posté le 15-01-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Si c'est Outlook et non Outlook express, il faut recuperer le fichier pst
sinon, il faut recopier le repertoire qui contient les fichiers utilisés par outlook express (je crois que le chemein est indiqué dans l'un des menus)

n°1023224
Klian
Posté le 15-01-2003 à 14:13:42  profilanswer
 

mais les fichiers .pst il faut les faire non? si on ne l'a pas fait il y'a un moyen autre de récupérer? ils sont biens tockés qlq part ces emails  :(  
erf!
merci de ton aide!

n°1023228
Dk59
Posté le 15-01-2003 à 14:15:20  profilanswer
 

non, le fichier pst est le format "natif" d'outlook. Il stocke d'office dans ce format de fichier

n°1023242
Klian
Posté le 15-01-2003 à 14:29:12  profilanswer
 

merci beaucoup de ton aide, ca a marché! Ouf, ca va m'éviter bien des embêtements lol


Message édité par Klian le 15-01-2003 à 14:29:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mail outlook à récupérer!

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000Comment réparer une messagerie sous outlook express (MAC)?
outlook, qui connait bien ?[outlook express] comment avoir un compte sécurisé par mot de pass
Problèmes de mails avec Microsoft Outlookfiltrer les mail dans un lan
[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!AU SECOURS Impossible douvrir PIECE JOINTE dans Outlook Express !!!
Récupérer les mail sous Outlook ExpressRecuperer mail compte voila sur outlook
Plus de sujets relatifs à : mail outlook à récupérer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR