Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mail adressé à tous les étudiants de mon école...où est le piège ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail adressé à tous les étudiants de mon école...où est le piège ?

n°1564728
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-05-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

Citation :

Mesdames, Messieurs,
 
 
 
KASPERSKY LAB et InfoManage SA mettent gratuitement à disposition des étudiants et du personnel du CPAI-JB et de l'EIAJ un ANTI-VIRUS pour utilisation privée.
 
La licence est limitée à une année.
 
 
 
L'objectif de cette démarche est de protéger vos ordinateurs personnels contre tous types de virus et de codes malicieux. Etant donné l'échange fréquent de données entre vos ordinateurs personnels avec les systèmes de l'école, nous vous encourageons vivement à profiter de cette offre.
 
 
 
Lorsque vous travaillez vos rapports, projets de diplôme et documents privés ou professionnels, que vous fassiez du graphisme ou que vous développiez des bases de données, vous avez besoin d'être assuré que toutes les données et tous les documents sont protégés des menaces externes.
 
   
 
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 est spécialement conçu pour offrir les clés d'une protection anti-virus extrêmement flexible et fiable.
 
Vous pourrez ainsi protéger toutes les applications que vous utilisez quotidiennement.
 
 
 
Veuillez noter que ni InfoManage SA ni le CPAI-JB et l'EIAJ font du support pour ce produit.
 
   
 
Pour télécharger le produit et obtenir la clé, reportez vous à l'adresse suivante:
 
 
 
 
 


 
 :D


Message édité par mouss_diouf le 12-05-2004 à 22:47:44
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

n°1564770
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2004 à 16:07:40  profilanswer
 

Je vois pas ou est le piege, les admins réseau de votre ecole doivent juste en avoir marre que vous verroliez en permanence leur réseau  [:spamafote]

n°1564916
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-05-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

Bon ok...et ca vaut quoi cet antivirus ?

n°1564941
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2004 à 17:34:59  profilanswer
 

C'est un des meilleurs.

n°1565001
kaltan1
Posté le 12-05-2004 à 18:10:23  profilanswer
 

tu ne devrais pas mettre le liens de l'inscription si tu veux pas avoir de souci :D


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1565871
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-05-2004 à 12:52:49  profilanswer
 

Je trouve ca quand meme étrange, j'ai beau mettre des noms au hasard, je peux quand meme acceder au telechargement. Ca veut dire que n'importe qui disosant de l'adresse peut obtenir kapersky gratos pendant une année. C'est louche, je serais pas étonné que ce fichier contienne des spywares.
 
Vous en pensez quoi ?

n°1565899
Yttrium
Furtif
Posté le 13-05-2004 à 13:14:33  profilanswer
 

Kaspersky lance une opération comerciale. Ils s'attendent à ce que tu t'habitues à leur produit et que tu l'achètes plus tard. La société est sérieuse. M'étonnerait qu'ils s'amusent à des jeux douteux.

n°1566099
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-05-2004 à 15:12:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est un des meilleurs.


 
Sur la version 5, j'ai un doute: au taf, on a la 4.5 Pro, j'ai essayé la 5 perso qui m'a trouvé des virus dans des fichiers que la 4.5 considère comme sains.
 
Norton les considère aussi comme sains.
 
Toutes versions mises à jour quotidiennement.
 
 :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mail adressé à tous les étudiants de mon école...où est le piège ?

 

Sujets relatifs
keylogger qui mail le fichier log en changant le "subject" automatiqueadresse postale de résiliation Free ?
E-mail mal redirigéOExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de Diffusion
Mail bizarre...attention mail piégé!
[FOXmail 5] utiliser le carnet d'adresse Win plutôt que celui de Fidentifier modem adsl volé via adresse MAC ??
Je viens de recevoir un mail bizarre ???? 
Plus de sujets relatifs à : Mail adressé à tous les étudiants de mon école...où est le piège ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR