Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-mail mal redirigé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-mail mal redirigé

n°1562987
Fedaykins
Posté le 11-05-2004 à 09:38:43  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
J'ai recemment envoyé un e-mail à 5 ou 6 personnes et dans le lot une adresse e-mail n'était pas valide.Jusque là rien de bien étrange.Là où ca se complique c'est que c'est e-mail je l'ai envoyé à partir du service de webmail d'infomaniak et que j'ai recu 3 avertissement sur toutes mes boites e-mail sauf celle d'infomaniak...C'est la premiere fois que je l'utilisais et je n'ai pas fais de redirection ou quoi que ce soit donc si qqu avait une explication.
 
Pour information j'ai écrit ce mail à partir d'un pc en réseau dans un école d'info et que par conséquent il y a effectivment pas mal de protection mais de la à retenir mes e-mail persos et faire de mauvaises redirection...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-mail mal redirigé

 

Sujets relatifs
Mail bizarre...attention mail piégé!
Je viens de recevoir un mail bizarre ????Mettre une image dans un mail (mais pas piece jointe)
Comment savoir qui c'est qui nous mail-bomb ?Probleme de mail avec exchange
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers ThunderbirdJ'ai reçu un mail de Free très inquiétant...
Problème d'envoi de mail vers l'extérieur avec exchange 2000mail Yahoo + outlook...
Plus de sujets relatifs à : E-mail mal redirigé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR