Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macros Excel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macros Excel.

n°1613260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je post ici parce ke c est pas precisement sur de la programmation ke va porter ma kestion.
 
 
en fait, juska maintenant, kan je faisais une macro dans Excel, elle etait lié (et enregistré) dans le fichier XLS lui meme.
 
la ce kque je cvoudrais, c est avoir une macro, mais qui soit rataché a excel lui meme.
 
et ca, j ai aucune idee comment fair.
 
Merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:01:05  profilanswer
 

n°1613274
jkley
Posté le 22-06-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Heu je suis tres loin d'etre un grand master d'excel, mais les macros complementaires ne sont pas faites pour ca justement ?

n°1613283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 14:12:49  profilanswer
 

jkley a écrit :

Heu je suis tres loin d'etre un grand master d'excel, mais les macros complementaires ne sont pas faites pour ca justement ?


 
k est ce ke tu appel des macros complementaires  ?


---------------
#mais-chut
n°1613286
GuiGui013
Posté le 22-06-2004 à 14:14:35  profilanswer
 

1 fois ke ta macro est créée ds 1 classeur & ke tu créés 1 bouton, il est visible avec n'importe kel classeur ke tu vas ouvrir par la suite.

n°1613297
jkley
Posté le 22-06-2004 à 14:18:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

k est ce ke tu appel des macros complementaires  ?


 
et bien, regarde dans ton menu outils\macros complementaires, ce sont en fait des macros qu'excel charge au demarrage.
Donc par exemple, tu pourrais te rajouter un menu, avec tes fonctionnalités découlant des macros que tu as programmées.

n°1613630
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 22-06-2004 à 17:29:18  profilanswer
 

euuh non, je crois que les macros complémentaires sont des macros automatiques gérées par Excel
 
pour pouvoir avoir ses macros en propre, je pense qu'il vaut mieux les enregistrer dans son classeur de macro que dans le fichier en cours (boite de dialogue lors de l'enregistrement des macros)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macros Excel.

 

Sujets relatifs
Macro de copie sous Excel 97Site sur excel parlant des macros à créer en VB...
macros sous excel, ou comment gagner du temps ?Help please : macros excel désactivées au démarrage
réactiver les macros excel ?Macros Excel
Où trouver des macros Excel ?[Excel] Supprimer des macros...
[Excel 2000] Comment faire pour autoriser les macros à s'éxécutermacros excel
Plus de sujets relatifs à : Macros Excel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR