Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je quitte le LWM, la musique continue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je quitte le LWM, la musique continue...

n°2335234
Ruliane
Posté le 22-02-2006 à 17:08:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème avec le lecteur Windows Media: je suis en train de lire une musique, tout va très bien, mais quand je quitte le lecteur... la musique continue  :ouch: Si c'est une vidéo, le son continue également. Lorsque je relance le lecteur, je retrouve la fenêtre, comme si je ne l'avait pas quitté.
J'ai rien trouvé dans les options du programme. Quelqu'un a une idée?


Message édité par Ruliane le 22-02-2006 à 23:15:17

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je quitte le LWM, la musique continue...

 

Sujets relatifs
Ripper musique émanent d'un Macromédia Flash PlayerLancer un batch lorsqu'on quitte windows
[Itunes] partage de musique entre utilisateursRecherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligne
Pas de musique à l'ouverture de sessionmusique activée suite au survol d'une image
logiciels pour télécharger musique gratuitementLien pour le dossier "Ma musique" de windows
Plus de sujets relatifs à : Je quitte le LWM, la musique continue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR