Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Luminosité custom de l'écran?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2055880
smasher
Posté le 07-06-2005 à 21:43:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voilà je travaille souvent tard, dans le noir et longtemps (je dois pas etre le seul lol ^^) et donc j'ai vite mal aux yeux au point de voir flou, les yeux qui brulent, et pleins de larmes qui coulent a flots lol.

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait des programmes qui me permetterait de choisir des luminosité d'ecran custom, basse, pour la nuit??  
J'ai un amis qui à un téléscope portatif qu'il relie a son laptop quand il sort la nuit avec et il à une option qui lui permet d'appliquer une sorte de teinte rouge à l'écran. Ce n'est pas une propriété de son écran, mais bien un élément du logiciel de gestion de son telescope.

Donc ce genre de chose doit bien exister sous Windows ;).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse :D!

Bye, a+ :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 21:43:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb d'affichage de l'explorer sur un bi écranformatage ecran noir
Fond d'ecran outlook en réponse??Recherche ecran de veille particulier
Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?Ecran bleu...Impossible de booter normalement
Pb Affichage : une ligne au milieu de l'écran ???install windows (ecran bleu error kernel bios)
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysBureau sur deux ecrans avec un fond d'écran différent sur chaque ecran
Plus de sujets relatifs à : Luminosité custom de l'écran?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)