Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels de surveillance par webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels de surveillance par webcam

n°2784774
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-06-2008 à 21:09:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour des raisons personnelle, il faudrais que je puisse surveiller l'un de mes couloir via mon ordinateur et une webcam.
 
Genre prendre une image tout les 30 secondes.
 
Que puis je utiliser comme logiciel ?
 
Merci!


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:09:41  profilanswer
 

n°2784787
dob2806
Posté le 09-06-2008 à 21:51:33  profilanswer
 

un petit webcam xp version gratuite pour une utilisation personnelle dispo la http://www.webcamxp.com/home.aspx
 
a l"epoque le soft te créait un petit serveur web via lequel tu pouvais acceder depuis l'exterieur a ta webcam, et de memoire il y avait la possibilité d'exporter les photo via ftp il me semble.
 

n°2784788
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-06-2008 à 22:00:03  profilanswer
 

merci, j'ai oublié de préciser que j'aime qu'elle soit sauvegarder sur mon disque !


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2784797
dob2806
Posté le 09-06-2008 à 22:14:22  profilanswer
 

la version pro payante le permet, mais il me semble que cela soit faisable avec la version gratuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels de surveillance par webcam

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logicielsInstallation de pc pro. : solutions de deploiement de logiciels
Webcam PC camera icatch (VI)Le Pare-feu XP SP2 me bloque mes logiciels FTP
Plantage driver webcam Logitechwindows en anglais, logiciels en français, comment ça se passe?
Virus trouver dans logiciels de sécurité ???Processus ou logiciels qui liste l'activité d'un port de communication
Le topic des logiciels à prix réduits pour les étudiantsLogiciels de Surveillance avec WEBCAM
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de surveillance par webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR