|
Auteur | Sujet : Logiciels libres sur Windows, la liste |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:56:31 |
faenir | J'ai vu passer http://www.framasoft.net/ sur une mailing list --------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est passé dans ce topic aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dark_vador | y'a VCDeasy, GAIM Message édité par Dark_vador le 06-12-2002 à 19:35:34 |
kyo54 |
--------------- . |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
ajari | Exact, The Gimp c'est plutôt pour la retouche d'image.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | hey,ce topic vie encore,UP alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un peu me dire ou trouver un lien fonctionnel pour FreeDOS en VF parce que le site des traducteurs,spa ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:38:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,le probleme,c'est qu'il utilise le meme FTP que pour FreeDOS,et que le site ou est entreposer tout ca est mort
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
et que t'efface ton topic parce que tu fais un doublons --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
gni? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
koa? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble qu'il était déjà fourni avec chez moi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
ca n'empeche pas que c'est un topic en double... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
je parle d'un autre topic qui est le double de celui ci alors que celui ci est tres bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bien sur,tout le monde complete l'autre.... moi,en 3 heure,jte complete celui ci.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
tu te sens visé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca prouve qu'il se sent visé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
alala,t'a pas essaier d'edité le premier post nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
Message édité par veryfree le 15-05-2003 à 22:37:33 |
et j'arrete de t'emmerder --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
sinon,j'ai toujour plus de programme dans ma liste que toi,et pourtant,jme suis pas fait aider pour completer ma liste --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
oserais tu dire ca dans ce topic? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |