|
Auteur | Sujet : Logiciels libres sur Windows, la liste |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:50:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas besoin de remplacer, dans les options tu peux lui dire quelles icônes utiliser pour icq, msn, etc...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui je sais,mais je prefere remplacer,ca prend moin de place et c'est plus propre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu me donner l'url des icone high ICQ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les contacts ICQ j'emploie ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on peu faire un pack d'icone soit meme?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,les traduction French,bonjour les nuls --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en mode expert tu les importe à partir de ce que tu veux (ico, icl, etc...)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je le laisse en VO --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:06:02 ![]() ![]() |
t'a bien raison mais comme tout mes soft sont en french apart Mozilla 1.2,ben,ca fait kitch en plein milieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai tout en anglais, sauf les noms des jours et des mois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | disons que je préfère l'anglais dans les softs parce que souvent les mots sont plus courts, donc tout prend moins de place à l'écran, puis la majorité des softs étant à la base en VO on évite les problèmes de traduction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,generalement,une phrase en francais se resume en 1 ou 2 mots en english --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jme demandais,une disquette de boot libre,ca existe???
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | DR-DOS or FreeDOS probablement Message édité par antp le 29-11-2002 à 09:16:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nemrod_01 |
|
cmotsch |
|
cmotsch |
|
nemrod_01 |
|
chev_alier Vive la clim ! | Pour la programmation java, jsp... Jext www.jext.org
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | des listes de freeware y en a déjà plein, c'est moins dur à trouver, donc y a moins d'intérêt à faire un topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nemrod_01 |
|
trictrac | ie n'est pas gratuit.. on va le dire cbien de fois??? |
cmotsch |
|
oui mais legalement,pour l'utiliser,tu dois avoir windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nemrod_01 |
|
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu peux installer IE avec Wine sous Linux, donc ton raisonnement de "il faut du hardware" ça tient pas debout.
la,daccord --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet. | pour ma part, il ne manque que jEdit (www.jedit.org) et irfan view (www.irfanview.com)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Irfanview est libre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nemrod_01 |
|
nemrod_01 | Tenez un petit article technique (droit) sur les logiciels libre.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je viens de tester OCS Inventory pour la gestion de parc.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Plusieurs Windows sur un même disque dur ? |
Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits | jai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000 |
Windows XP => désactivé les 20% de bande passante reservée | [topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview |
login sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ? | Formatage windows |
Y a t il un serveur dhcp dans windows xp home ? | Comment avoir la liste des choses qui se lancent au demarrage? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels libres sur Windows, la liste |