Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels DAO ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels DAO ?!

n°1079229
Neo_t3
Posté le 02-03-2003 à 21:48:13  profilanswer

Voila j'utilise la version d'Autodesk Inventor 5.3 mais celle ci etant limitée à 15 jours et payantes je recherche des logiciels du meme type et en français mais GRATUIT. Donc si vous connaissez balancer des noms et où je peux les trouver.
Merci.

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 21:48:13  profilanswer

n°1079298
toto_67
Posté le 02-03-2003 à 22:46:06  profilanswer

Neo_t3 a écrit :

Voila j'utilise la version d'Autodesk Inventor 5.3 mais celle ci etant limitée à 15 jours et payantes je recherche des logiciels du meme type et en français mais GRATUIT. Donc si vous connaissez balancer des noms et où je peux les trouver.
Merci.

sorry y pas.... sauf tomber du canion....
si tu veux absolument acht qlq chose de pas cher.. tu vas voir chez www.pearl.fr  y a un soft 3D pas trop cher ... je sais pas ce que ca vo certainement pas un soft a 6000?

n°1079698
Neo_t3
Posté le 03-03-2003 à 13:15:31  profilanswer

toto_67 a écrit :

sorry y pas.... sauf tomber du canion....
si tu veux absolument acht qlq chose de pas cher.. tu vas voir chez www.pearl.fr  y a un soft 3D pas trop cher ... je sais pas ce que ca vo certainement pas un soft a 6000?

Arf OK Merci quand meme.

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1079725
Yoyo64
Y€$
Posté le 03-03-2003 à 13:36:47  profilanswer

Neo_t3 a écrit :

Merci.

Inventor, il est orienté mécanique non ?!?  :??:  :sweat:  

Pour la DAO générale ou archi, tu peux essayer Octree en version beta : stable et assez puissant, mais relativement austère, et je en sais pas si la dernière version est en français ...

Sinon, certains éditeurs dont Autodesk font de super méga prix aux étudiants & écoles !

Message édité par Yoyo64 le 03-03-2003 à 13:38:01

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels DAO ?!

Sujets relatifs
Bon Logiciels pour créer des pages webCherches logiciels prof de partage/gestion de bp pour opérateur teleco
Quels logiciels professionnels acheterlogiciels d'astronomie ???
Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows?
logiciels de gravure sous xp / cd rwRangement (drivers, logiciels, etc.)
Deux logiciels eDonkey tournant sur le même LAN derrière un Routeurlogiciels de partage de connection : les differents types
Plus de sujets relatifs à : Logiciels DAO ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)