Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherches logiciels prof de partage/gestion de bp pour opérateur teleco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherches logiciels prof de partage/gestion de bp pour opérateur teleco

n°1074274
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-02-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

L'organisme pour lequel je bosses, face à l'inaction de Ft, envisage de devenir opérateur pour arroser le village en wifi. On en est encore au stade de préparation, mais j'aimerai savoir quels logiciels de gestion/partage existent à l'heure actuelle....


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

n°1074873
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-02-2003 à 20:52:38  profilanswer
 
n°1074920
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2003 à 21:34:09  profilanswer
 

Linux et les BSD font ça via cbq  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=topic


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1074926
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-02-2003 à 21:38:35  profilanswer
 

ouais je emdoutes qu'il y a de quoi réver du coté du libre, mais je suis pas versé dans le nux et je peux pas empermettre, ne serai ce que pour des raisons de sécurité, de m'amuser à m'entrainer au nux sur des machines qui gèrent la distribution sur un village :D


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1074932
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2003 à 21:44:07  profilanswer
 

certes, encore que tu ferais des économies ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherches logiciels prof de partage/gestion de bp pour opérateur teleco

 

Sujets relatifs
Deporter ma Console MMC de gestion AD sur win XPg reçu au boulot un logiciel de gestion de caisse ...
Quels logiciels professionnels acheterPartage de carnet d adresse (exch 2000 et 5.5)
partage connexion ADSL...Outlook 2002 et la gestion des virus ?
[Urgent] possibilite partage internet RTC ?logiciels d'astronomie ???
pas possible d'imprimer avec partage connexion sur 2 réseauxpetit reseau ok mais pas de partage internet comment faire ?????
Plus de sujets relatifs à : Cherches logiciels prof de partage/gestion de bp pour opérateur teleco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR