Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel, batch, macro, bench ou autre pour tester la stabilité du sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel, batch, macro, bench ou autre pour tester la stabilité du sys

n°1610496
helvetik
Posté le 19-06-2004 à 20:15:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Comment faites-vous pour tester la stabilité d'un system, après avoir l'avoir installé, réparé, dévirusé???
Je me souvient que j'utilisais avant une macro excel de plus de 10Mo (je la retrouve plus) qu'on laissait tourner toute une nuit... Je lancais aussi 3dmark pendant quelque boucle, histoire de bien faire chauffer la bécanne..
Mais ca, c'était après un montage pc. La, je viens de désinfecter le pc d'une copine, et je voudrais etre (le plus)sûr(possible) que demain matin j'ai pas denouveau un téléphone...
Fodrait avoir un batch qui lance 2 ou 3 url bien méchante et mal fréquenté... Ou un truc qui simule une utilisation quotidienne (outlook, word, excel, Ie, démineur, etc...)  
Comment faites(feriez)-vous??
 
Merci,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 20:15:03  profilanswer
 

n°1611584
extraterre​stre
Posté le 20-06-2004 à 23:55:02  profilanswer
 

Pour tester la sécurité de mon PC je le teste en ligne via le site de Symantec : http://security.symantec.com/sscv6 [...] &venid=sym

n°1613840
helvetik
Posté le 22-06-2004 à 19:52:41  profilanswer
 

C'est vraiment efficace ce truc??
Apparement, mon pc est bien protegé. Je suis "safe" sur tous les tests, sauf celui de l'anti-virus. Normal, j'en ai pas... ;)
 
Dans le meme genre, je peux donner un site qui vérifie l'anonymité:
http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
Là par contre, je suis nettement moins caché. Fodra que je fasse un effort. Genre, me connecter à un proxy...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel, batch, macro, bench ou autre pour tester la stabilité du sys

 

Sujets relatifs
Logiciel Inbox: Une clé du registre comme chemin d'installationRecherche d'un logiciel de SON
Recherche le logiciel "VIRPREL" désespérément...Logiciel minimaliste de gestion de patients
Logiciel pour faire des phrasesLogiciel de gestion gérable avec internet
Redéploiement de logiciel par GPOrecherche logiciel pour modifier droits sur des clés de la BDR
Protéger un logiciel : version d'évaluationun logiciel qui crée un text en fonction d'une image?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel, batch, macro, bench ou autre pour tester la stabilité du sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR