Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec photoshop pour une image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1895950
guy george​s
Posté le 20-01-2005 à 15:10:38  profilanswer

salut à tous,
j'ai un soucis avec photoshop, j'ai une image en *.gif qu'il faut absolument que je convertisse en *.jpeg pour l'insérer dans un logiciel qui supporte que ce format.
d'habite j'ai aucun soucis pour faire ça, il suffit de faire enregistrer sous et de selectionner jpeg, seulement pour cette image on ne peut pas l'enregistrer en jpeg ! même en la mettant en psd je peux toujours pas la mettre ne jpeg
help   :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:10:38  profilanswer

n°1896011
guy george​s
Posté le 20-01-2005 à 15:42:31  profilanswer

plz help !

n°1896076
yul
Posté le 20-01-2005 à 16:25:05  profilanswer

il me semble que tu doit etre en couleur indexées, passe en rvb.
image>mode>rvb (je crois, ca fait qques temps que g pas touché toshop)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Graver une image CD bootable sans finaliser ??restaurer image reseau avec PC cloneur 7
graver une image cd sur dvdrassemble deux image avec Adobe Photoshop 7.0
rendre une image couleur en n&b sur photoshopJe voudrais convertir toute une série d image avec photoshop 7
[photoshop ou autre] comment couper couper une image? ....Photoshop: connaitre simplement la taille d'une image en pixel
Comment créer une image sans fond avec photoshop 5 ?Faire un effet de flou sur les bords d'une image avec Photoshop
Plus de sujets relatifs à : pb avec photoshop pour une image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR