Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ftp

n°1339147
Xwingz
Posté le 07-11-2003 à 17:36:39  profilanswer
 

bonjour j'ai ftp expert la derniere versino et mon hebergeur quand je met un fichier .htacess le met en fichier caché comment le faire dasn le ftp il y une optino on m'a dit pour faire apparaitre fichiers cacher mais ou ?
 
ps : le fait qu'il soit cacher ne gene pas son fonctionnement ?
 
merci de l'aide

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 17:36:39  profilanswer
 

n°1339223
aglouglou
Posté le 07-11-2003 à 18:37:32  profilanswer
 

sur la deuxième partie de la question en principe ça devrait pas géner le fonctionnement. Quant à faire apparaître les fichiers cachés sous FTP expert je me souviens plus, mais peut-être dans les propriétés du site. Je suis pas certain.

n°1339754
Xwingz
Posté le 08-11-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ftp

 

Sujets relatifs
Logiciel pour convertir un nombre en base 2, 3, 4 ...Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !
Je recherche un logiciel pr utiliser 1 log sans le cd d'origineun logiciel pour faire agenda - post it - reminder
Un logiciel pour bloquer par mot de passe l'accès à certaines applilogiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd
Recherche logiciel permettant de saisir des expression mathematiques..Logiciel de download?
RECONNAISSANCE DE TEXTE : un logiciel gratuit?Quel logiciel pour graver/cloner un dvd (pas de film)
Plus de sujets relatifs à : logiciel ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR