Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de download?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de download?

n°1337132
Miles_Chri​sti
Médiéviste Pianiste Angliciste
Posté le 05-11-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

:hello:  
Je connais très mal les differents logiciels de telechargement, mais j'en recherche un qui peu faire la chose suivante:
je voudrais telecharger une "suite" de fichiers dans un index http ( non ftp), comme par exemple un fichier compressé .zip ou .rar divisé en plusieurs parties. J'aimerais avoir un logiciel qui traite ces fichiers a la suite, sans avoir a les telecharger 1 par 1 manuellement. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre  :D enfin bref un logiciel qui gere les down comme smart ftp, mais avec une adresse http  :)  
merci d'avance  :hello:


---------------
C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

n°1338555
waingrau
Posté le 07-11-2003 à 01:33:51  profilanswer
 

flashget

n°1338561
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-11-2003 à 02:13:54  profilanswer
 

oui flashget :)
Une fois installé tu glisses toutes les adresses dans la fenêtre du soft ou alors clic droit : tout télécharger avec flashget si tu as activé l'intégration shell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de download?

 

Sujets relatifs
logiciel parei que Spybot - Search & Destroy! need !Filtrage Internet <-> Filtrage logiciel
Logiciel qui te dis combien de mo tu download ?existe t-il un logiciel qui limite les up et download?
qule logiciel pour download des mp3 ?Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?
logiciel de downloadun bon logiciel de download ? qui relance la connection telephonique ?
logiciel de download ??meilleur logiciel pour optimiser conection adsl pour surf et download
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de download?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR