Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel open source développement page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel open source développement page web

n°2824133
dljl
Posté le 05-12-2008 à 10:52:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je désire créer une page web (HTML) sur laquelle s'afficheront en graphique des mesures collectées.
N'étant pas développeur et l'application étant assez simple, je recherche un logiciel simple d'utilisation et open source.
Que pourriez vous me proposer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:52:00  profilanswer
 

n°2824134
olivthill
Posté le 05-12-2008 à 10:56:42  profilanswer
 

Beaucoup de dévloppeurs de pages Web, même débutants, utilisent de simples éditeurs de texte.
D'ailleurs, je trouve que c'est plus agréable que d'être prisonnier d'une interface presse-bouton/boite-noire qui demande un long temps d'apprentissage et restreint la liberté.

n°2824142
kao98
...
Posté le 05-12-2008 à 11:30:00  profilanswer
 

dljl a écrit :

Bonjour à tous,
Je désire créer une page web (HTML) sur laquelle s'afficheront en graphique des mesures collectées.
N'étant pas développeur et l'application étant assez simple, je recherche un logiciel simple d'utilisation et open source.
Que pourriez vous me proposer?
Merci


Des graphiques, en Web, non, ce n'est pas simple. Heureusement, il doit exister des bibliothèques qui facilitent le travail, mais si tu n'es pas développeur, ça ne va absolument pas être simple.
 
Et je ne connais pas de logiciel qui pourrait répondre à ton besoin (mais il y en a peut-être !).


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2824174
dljl
Posté le 05-12-2008 à 14:15:25  profilanswer
 

Le chemin sera encore long semble-t-il.
Merci

n°2824201
olivthill
Posté le 05-12-2008 à 15:33:42  profilanswer
 

Pour faire des graphiques en javascript, voir http://www.walterzorn.com/jsgraphics/jsgraphics_e.htm .
Une autre solution est de faire les graphiques en PHP avec les fonctions GD, voir http://www.php.net/manual/fr/ref.image.php .


Message édité par olivthill le 05-12-2008 à 15:35:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel open source développement page web

 

Sujets relatifs
Logiciel pour double écranLogiciel scan cartes de visites
Logiciel de multi-diffusionAjouter du son à un bouton pour une page internet
Logiciel de sauvegarde centralisé en réseaule meilleur logiciel de gravure gratuit?
Logiciel Conversion Pdf En fichier WORDquel logiciel de synchronisation ?
Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateurLicence open et téléchargement ISO French
Plus de sujets relatifs à : Logiciel open source développement page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR