Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence open et téléchargement ISO French

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence open et téléchargement ISO French

n°2822158
daprod
Posté le 26-11-2008 à 09:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter plusieurs licences Microsoft Windows 2003 Standard R2 French, j'ai bien réussit à me connecter sur le site eopen pour récupérer mes numéro de licence.
Mais dans la partie téléchargement, je n'ai pas accès au ISO French, uniquement de US et des exécutable FR. J'ai donc prit contact avec Microsoft qui ma indiqué être
au courant du problème depuis plusieurs mois, mais n'avoir aucune solution pour m'aider.
 
Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir les CDs en français, sachant que j'ai d'autre CD officiel Windows 2003 Std R2 French OEM, mais cela ne fonctionne pas avec
mes numéros de licence open ??
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 09:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence open et téléchargement ISO French

 

Sujets relatifs
Comptabilité d'Excel 2003 avec Open Office !!!Graver deux ISO bootables sur un seul CD/DVD
Quel gestionnaire de téléchargement utilisé ???.doc impossible à ouvrir correctement - ni avec open office
Licence piratée ou "Corporate" ?licences en volume EXE et ISO
Ghost et Licence windows[windows xp]interrompre un telechargement sans perdre l'avancement
téléchargement[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]
Plus de sujets relatifs à : Licence open et téléchargement ISO French


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR