Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel sécurité webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel sécurité webcam

n°2928819
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 14:53:45  answer
 

Bonjour,
 
Me trouvant aujourd'hui face à un problème relativement embarrassant, je me retourne vers votre communauté pour y trouver de l'aide.
 
En effet, depuis quelques temps, je m'interroge sur le comportement de certains collaborateurs que je soupçonne d'espionner mon ordinateur pendant mes temps de pause. Changement d'onglet Firefox, changement de place du pointeur de souris sur l'écran, il y a de quoi se poser des questions à chaque fois que je me reconnecte sur mon pc.  
 
Je ne cache rien de franchement personnel ou confidentiel sur mon pc mais, je trouve cette attitude, si bien sur elle s'avère être fondée, proprement scandaleuse, et c'est la raison pour laquelle je me tourne aujourd'hui vers vous : je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'activer ma webcam durant mon absence, afin de ne pas porter d'accusations à tort d'une part, et de confondre les auteurs des faits si je constate quelque chose de particulier.
 
Je recherche donc un logiciel, capable de s'activer (captures d'écrans, pas forcément vidéo) en cas de mouvements, s'exécutant de préférence en tâche de fond ou de manière discrète, forcément... et en extra, quelque chose qui s'activerait sans déclencher la LED de ma cam... (optionnel très franchement)
 
Précision quand même, tous les membres de l'équipe on accès au code de verrouillages des ordi, donc pas la peine d'utiliser un système de pwd..
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 14:53:45  profilanswer
 

n°2928827
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-02-2010 à 15:29:42  profilanswer
 

puisque tu n'as rien de personnel sur ta machine et que les autres collaborateurs ont le droit d'utiliser la tienne, il est ou le pb ?.  A mon avis tu es un peu trop parano sur les bords.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2928836
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2010 à 15:58:57  profilanswer
 

Un truc m'échappe...je suppose que tu as un compte utilisateur personnel avec son mot de passe...connu de toi seul. Donc si tu verrouilles ta session, personne ne peut la déverrouiller. Le seul cas possible serait que ce soit un administrateur du poste, et en plus ça fermerait ta session pour en ouvrir une nouvelle.
 

n°2928840
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 16:15:17  answer
 

Nous n'utilisons pas de système de sécurité particulier, simplement les mots de passes windows pour vérouiller nos machines, mais ils sont connus de tous... pas de compte admin ou des acces restreints, petite structure oblige.
 
Et puis je ne crois pas être franchement parano, j'aimerai juste tirer cette affaire au clair car, et même s'il n'y a rien de confidentiel dans mon pc, je trouve pas très réglo c'est tout.

n°2928978
DayWalker ​II
Posté le 11-02-2010 à 08:01:14  profilanswer
 

Ben, laisses tourner la webcam, tout simplement, ou laisse la faire des clichés régulièrement.
 
Il reste aussi la solution de laisser un APN en mode capture video (genre je l'ai oublié...)

n°2929061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2010 à 13:29:06  profilanswer
 

ba change ton mot de passe   [:heow]  
 
 
sinon, tu a http://www.yawcam.com/ je l'utilisais pour prendre sur le fait ceux qui ravagent mon appartement : Mes chats
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19426388
 
mais n'oublie pas que les webcam ont en général un point lumineux quand elles sont active


Message édité par Z_cool le 11-02-2010 à 13:34:39

---------------
#mais-chut
n°2929085
MickeyNox
chui plus là
Posté le 11-02-2010 à 14:19:46  profilanswer
 

j ai un soft de verouillage de session avec reconnaissance de visage pour déverrouillage de session et prise de photo si c'est pas la bonne personne ou du mouvement.
 
ça doit etre dans l un de mes tiroir, il est resté gratuit 3 heures ce soft maintenant il est dans tout les aéroport internationnaux
 
mais bon c'est voyant comem soft .... tu vas passer pour un parano ... mieux vaut changer ton mdp de session et ne le donner qu à ton clavier
 
drapeau + L pour verrouiller tas session c'est vite fais hein :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel sécurité webcam

 

Sujets relatifs
Logiciel installable qu'une foisMsn protection logiciel
Un seul logiciel pour plusieurs msn ?Logiciel FTP pour alerte mail nouveaux fichiers
Installation du logiciel Easy & Secure Eraserlogiciel Easy and Secure Eraser
Logiciel detection de latence de service au bootLogiciel de PAO...
Activation logiciel Adobe [Coup de gueule !]Meilleur Logiciel de Défragmentation
Plus de sujets relatifs à : Logiciel sécurité webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR