|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
bon rétablissement Doudou, croisons les doigts. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2009 à 06:10:16 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Mon chat attaque le pain frais à travers le sachet en papier --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
dorigny Camenbert mon amour | Mon chat attaque le --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Tain, comment ça me ferait chier de bousiller 12 rouleaux de moltonel, surtout au prix où ils sont --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GregLu . o O Bulle O o . | (Va mieux garer ta fiat --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:19:12 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Forcément, comment tu peux lui en vouloir avec cette tête Edit : j'adore la vidéo Message édité par floootheone le 08-08-2009 à 11:41:21 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
lunabulle |
J'ai l'impression que Canel s'empâte, non ? Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 08-08-2009 à 11:59:24 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 08-08-2009 à 14:01:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tecoxe |
Non là il apprécie pas du tout. Message édité par tecoxe le 08-08-2009 à 14:06:03 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
tecoxe |
|
lunabulle | En parlant de dressage, on peut pas leur apprendre des tours aux chats ?
|
lunabulle | Pf |
DrDooM |
Profil supprimé | moi j'avais appris au chat que javais avant et qui m'a quitté prematurement (paix a son ame) de donné la patte ^^ |
tecoxe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |