| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Un logiciel pour sauvegarder ses données persos sur dvd ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Un logiciel pour sauvegarder ses données persos sur dvd ? | 
Publicité  | Posté le 08-07-2006 à 13:14:08   ![]() ![]()  | 
bigstyle  |    | 
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | 
bigstyle  | Merci pour ta réponse.
  | 
bigstyle  |    | 
Zaib3k  | pourquoi ne pas utiliser ntbackup et un soft de gravure quelconque ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.  | 
piouka  | Bonjour, sujet intéressant!
 --------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense,  | 
bigstyle  | Il te permet de sauvegarder le systeme mais je n'ai encore jamais trouvé le moyen de lui demander de me sauvegarder intelligemment mes données sur DVD.(sur DAT pas de souci par contre   | 
piouka  | Désolée Bigstyle pour mon ignorance mais euh...DAT c'est quoi??? --------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense,  | 
Publicité  | Posté le 23-07-2006 à 12:43:28   ![]() ![]()  | 
serval91  | Voici pour le DAT:
  | 
piouka  | Merci Serva191, je me coucherai moins bête ce soir!   | 
piouka  | Mais en attendant, j'aimerais beaucoup savoir comment je peux faire pour tout sauvegarder??? Un DD externe?  | 
piouka  |    | 
piouka  |    | 
cury  | svp, votre sujet m'intéresse beaucoup. Moi je sauvega  | 
piouka  | ok alors je crois que je vais investir!
  | 
piouka  | Bonjour,
  | 
piouka  | Je pense qu'il est préférable d'utiliser un DD externe... non?  | 
piouka  | Snif! Personne ne me répond...  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tes questions sont pas super explicite faut dire, tu parles que quoi quand tu veux dire "tout sauvegarder".  | 
piouka  | 

| 
piouka  |    | 
piouka  | Merci pour les infos CG!
  | 
piouka  | 
 --------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense,  | 
piouka  | ok je poste dans les conseils d'achat!    | 
_darkalt3_ Proctopathe | nero ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Un logiciel pour sauvegarder ses données persos sur dvd ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de copie sans controle CRC | transfert de données de "html" vers "xls" | 
| [Résolu] Accés refusé aux données de l'utilisateur | Logiciel de recuperation des données... | 
| Récupérer ses données | Logiciel de suveilllance avec webcam | 
| [Access] Fusionner deux bases de donnees | Planifier un lancement logiciel | 
| [Fourier] Logiciel qui donne les composantes spectrales d'un signal. | |
| Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour sauvegarder ses données persos sur dvd ? | |