Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavier

n°3009670
ANTMEISEN
Posté le 21-09-2011 à 21:19:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
je suis à la recherche d'un logiciel (dont on a testé le bon fonctionnement) permettant de reparamétrer les touches du clavier
En effet j'utilise un logiciel qui ne permet pas de transférer la touche "validation" sur la touche "espace" j'ai donc pas le choix d'utiliser autre chose que la touche entrée et c'est furieusement agacant quand on voit l'efficacité de la touche espace devenant la touche entrée pour les raccourci claviers


Message édité par ANTMEISEN le 21-09-2011 à 21:20:40
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 21:19:39  profilanswer
 

n°3009678
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-09-2011 à 22:25:24  profilanswer
 

http://pkl.sourceforge.net/ ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3009710
popelix
Posté le 22-09-2011 à 10:46:56  profilanswer
 

Peut être celui ci :
http://www.klm32.com/
J'utilise un clavier anglais, tu remarqueras que j'ai utilisé un accent circonflexe et aigu, qui n'existent pas sur le clavier anglais standard.


Message édité par popelix le 22-09-2011 à 10:48:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavier

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel creation schemaLogiciel de vidéoconférence
[Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...Quel logiciel de messagerie pour gérer au mieux les spams ?
Recherche logiciel type dropbox like, mais sécuriséQuel site pour convertir vidéo .rm en .avi ?
Photos panoramiques: je recherche un bon logicielDésinstallation silencieuse logiciel
Forum sans serveur (via un logiciel pour emails)RAID 5 logiciel et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR