Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel questionnaire - formation - conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel questionnaire - formation - conseil

n°2825701
Erikas
Posté le 12-12-2008 à 11:03:02  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
tout d'abord, merci pour ceux qui compatiront devant mon triste sort... Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire LES choses suivantes... :D  
 
Questionnaire : réponse à des questions en fonction de leur vécu (as-tu un chat... ?)
Formation : "qu'est-ce qu'un chat"... avant de répondre... en fonction de la réponse le questionnaire est alors orienté pour ceux qui ont un chat ou ceux qui n'en ont pas... Bref questionnaire multidirectionnel (si ça se dit... mais souligné en rouge... mais vous voyez ce que je veux dire).
Suivant toutes les réponses données en fonction de la spécificité de la personne, les réponses devraient débouchées sur des conseils... Ex. "votre chat devrait pouvoir sortir plus ou manger des croquettes de volailles plutôt que des croquettes de bœuf"...
 
Vous vous doutez que le sujet d'un tel questionnaire est beaucoup plus lourd (niveau professionnel universitaire) mais je le trouvais parlant...
 
Si quelqu'un peu m'aider, je serais très reconnaissante. Mes recherches internet sont stériles (Sauf envoie renseignement auprès de "questionmark" ) mais rien d'aussi complet proposé.
 
Merci d'avance !!!
 
erikas

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel questionnaire - formation - conseil

 

Sujets relatifs
logiciel OCRLogiciel sauvegarde.
Logiciel d'assistance a distanceCherche logiciel pour faire des captures d'écran d'un clic, à la volée
Logiciel open source développement page webLogiciel pour double écran
Logiciel scan cartes de visitesLogiciel de multi-diffusion
Logiciel de sauvegarde centralisé en réseaule meilleur logiciel de gravure gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel questionnaire - formation - conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR