Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel montrant la taille de plusieurs repertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel montrant la taille de plusieurs repertoires

n°1235358
CARL KEATO​N
Posté le 29-07-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

je cherche un soft qui me donne la taille de repertoires. car j'ai des repertoires pour chacuns de mes users et je souhaite connaitre l'occupation disque de leur repertoire sans avoir a faire clic droit propriete sur chacuns d'eux. j'ai plus de 100 users et mon servezur de donnes devient juste a cause de l'occupation disque de certains users. Que me conseillez vous??

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

n°1235363
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-07-2003 à 14:01:26  profilanswer
 

Diskdata pourra sans doute te convenir
 

n°1235375
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-07-2003 à 14:10:05  profilanswer
 

SpaceMonger.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel montrant la taille de plusieurs repertoires

 

Sujets relatifs
Taille maximale d'une partition FAT16 pour MSDOS 6.22notice utilisation logiciel Panoworx francais ou anglais
Logiciel d'intelligence artificielle,Comment dialoguer avec son ordi?Logiciel de presse
Cherche logiciel mesure utilisation CPURecherche d'un logiciel leger pour lire du mpeg
Connaisez vous un logiciel pour limiter le débit internet d'un pc ?Le meilleur logiciel mp3 > CD (wav) ?
Comment avoir plusieurs pages de démarrage? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel montrant la taille de plusieurs repertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR