Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money !

n°3117181
vero_b77
Posté le 01-03-2014 à 20:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amen ... :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 20:09:53  profilanswer
 

n°3159957
houckaye
Wouff
Posté le 17-02-2015 à 21:39:31  profilanswer
 

kariim a écrit :

on deterre mon vieux topic ,

 

moi c'est tres simple , j'ai basculé sur l'application web de ma banque plus de double saisie

 

RIP money et cie

 

De quel banque s'agit-il ? L'application est plus pérenne que MS Money ? Quand je vois tout ce que ma banque a abandonné à travers son histoire (Fortis-BNP-Paribas), je me dis que ce sera encore un système sans certitude d'avenir

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 18-02-2015 à 07:58:09
n°3159976
kariim
Posté le 18-02-2015 à 07:33:07  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
De quel banque s'agit-il ? L'application est plus pérenne que MS Money ? Quand je vois tout ce que ma banque a abandonner à travers son histoire (Fortis-BNP-Paribas), je me dis que ce sera encore un système sans certitude d'avenir


La SOCGEN , l'application s'ameliore d'année en année ,  
je ne vois pas l'interet , pour ma banque , de l'arreter vu que les clients sont demandeurs !


Message édité par kariim le 18-02-2015 à 07:56:54
n°3232518
merleau
Posté le 23-05-2016 à 16:00:14  profilanswer
 

J'ai choisi, après essai de plusieurs logiciels, MS Comptes Bancaires.
 
MS Comptes Bancaires propose les mêmes fonctionnalités que Money avec, je trouve, une ergonomie plus sympathique et propose une vue synthétique des ses finances.
 
Il est également possible de récupérer un fichier MNY directement sans passer par des fichiers QIF qu'il faut extraire de Money (ce qui nécessite que Money fonctionne encore). Avec l'utilitaire de conversion, seul le fichier de données MNY est nécessaire  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde automatique ?Tag notation musique : quel logiciel compatible ?
Supprimé un logiciel.cherche un logiciel pour triché sur xwars
Quel logiciel Cuda pour encoder un DVD en divX/xVid ?Un bon logiciel de clonage de partition, gratuit ?
Logiciel de screenshot pour des pages aspxRemplacer l'explorateur de fichiers par défaut
logiciel acronisun logiciel 32 bits sur un OS 64 bits : bridé ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR