| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money ! | 
kariim  | Salut tout le monde !
 Message cité 1 fois Message édité par kariim le 14-01-2010 à 11:49:16  | 
Publicité  | Posté le 29-12-2009 à 23:37:29   ![]() ![]()  | 
pescalis  | Salut,
  | 
kariim  | 

| 
kariim  | bonne question, on attends la réponse de dlenel !  | 
malobe  | 

| 
Publicité  | Posté le 24-01-2010 à 19:27:29   ![]() ![]()  | 
Karine75  | Bonjour,
  | 
kariim  | apparament il est payant mycrm  | 
Joueur2  | 

| 
Lepoutou  | On peut certainement créer un mot de passe à tout moment dans Money: menu "Fichier" puis "Mot de passe" !  | 
Joueur2  | 

| 
aideinfo  | Perso, j'utilise Finance 2003 (plus distribué), qui est la base du logiciel de gestion de comptes EBP. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile  | 
kariim  | salut tout le monde !
  | 
Lepoutou  | 

| 
esquimeau  | 

| 
Lepoutou  | Le mot de passe doit être crée avant la sauvegarde sur l'ancien système (windows XP par exemple) car il est nécéssaire à la restauration de la sauvegarde sur le nouveau système !    | 
johntoh  | Ancien utilisateur de Money, j'ai des besoins assez basiques :    | 
BIXENTE33  | 

--------------- BIXENTE  | 
Merlette  | 

| 
castor31  | Pour tous ceux qui voudrait continuer à utiliser Money 2005 après une re-installation et qui ont le problème "impossible de convertir le fichier", Microsoft depuis juillet 2011 ne met plus à disposition les mises à jour essentielles au fonctionnement via la fonctionnalité de mise à jour automatique.
  | 
rubicon13  | Bonjour,
  | 
Champagne Marchal  | Merci Moïse enfin Rubicon depuis + d'1 jour que j'essaie de restaurer, j'y suis enfin arrivé grace à toi le Moïse de Money
  | 
timofort  | Espérons que le problème ne revienne pas à nouveau sous Windows 8   | 
villebonne  | 

| 
vero_b77  | 

| 
kariim  | on deterre mon vieux topic ,
  | 
vero_b77  | Amen ...   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de sauvegarde automatique ? | Tag notation musique : quel logiciel compatible ? | 
| Supprimé un logiciel. | cherche un logiciel pour triché sur xwars | 
| Quel logiciel Cuda pour encoder un DVD en divX/xVid ? | Un bon logiciel de clonage de partition, gratuit ? | 
| Logiciel de screenshot pour des pages aspx | Remplacer l'explorateur de fichiers par défaut | 
| logiciel acronis | un logiciel 32 bits sur un OS 64 bits : bridé ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money ! | |