|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money ! |
kariim | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 14-01-2010 à 11:49:16 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:37:29 |
pescalis | Salut,
|
kariim |
|
kariim | bonne question, on attends la réponse de dlenel ! |
malobe |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 19:27:29 |
Karine75 | Bonjour,
|
kariim | apparament il est payant mycrm |
Joueur2 |
|
Lepoutou | On peut certainement créer un mot de passe à tout moment dans Money: menu "Fichier" puis "Mot de passe" ! |
Joueur2 |
|
aideinfo | Perso, j'utilise Finance 2003 (plus distribué), qui est la base du logiciel de gestion de comptes EBP. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
kariim | salut tout le monde !
|
Lepoutou |
|
esquimeau |
|
Lepoutou | Le mot de passe doit être crée avant la sauvegarde sur l'ancien système (windows XP par exemple) car il est nécéssaire à la restauration de la sauvegarde sur le nouveau système ! |
johntoh | Ancien utilisateur de Money, j'ai des besoins assez basiques : |
BIXENTE33 |
--------------- BIXENTE |
Merlette |
|
castor31 | Pour tous ceux qui voudrait continuer à utiliser Money 2005 après une re-installation et qui ont le problème "impossible de convertir le fichier", Microsoft depuis juillet 2011 ne met plus à disposition les mises à jour essentielles au fonctionnement via la fonctionnalité de mise à jour automatique.
|
rubicon13 | Bonjour,
|
Champagne Marchal | Merci Moïse enfin Rubicon depuis + d'1 jour que j'essaie de restaurer, j'y suis enfin arrivé grace à toi le Moïse de Money
|
timofort | Espérons que le problème ne revienne pas à nouveau sous Windows 8 |
villebonne |
|
vero_b77 |
|
kariim | on deterre mon vieux topic ,
|
vero_b77 | Amen ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de sauvegarde automatique ? | Tag notation musique : quel logiciel compatible ? |
Supprimé un logiciel. | cherche un logiciel pour triché sur xwars |
Quel logiciel Cuda pour encoder un DVD en divX/xVid ? | Un bon logiciel de clonage de partition, gratuit ? |
Logiciel de screenshot pour des pages aspx | Remplacer l'explorateur de fichiers par défaut |
logiciel acronis | un logiciel 32 bits sur un OS 64 bits : bridé ? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Compta Personnel en vu de remplacer Money ! |