Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel permettand d'enregistrer des videos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel permettand d'enregistrer des videos.

n°1156057
Cid
Posté le 11-05-2003 à 16:45:08  profilanswer
 

voila je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer ce qui se passse que ce soit sous windows. ou ds diablo la ou je veux priincipalement m'enregistrer.
et aussi si possible que le log permette de modifier la video ajouter des sous couper des scenes. voila merci bcp

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:45:08  profilanswer
 

n°1156086
laaaaaapin
ouai §
Posté le 11-05-2003 à 17:22:02  profilanswer
 

Snagit (www.techsmith.com) permet de capturer ce qui se passe sous windows en avi, soit l'écran soit une zone.
Par contre pour ce qui est de capturer dans un jeu, c'est plus tendu car l'enregistrement en temps réel nécéssite beaucoup de ressources.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel permettand d'enregistrer des videos.

 

Sujets relatifs
cherche logiciel de répertoire (téléphonique) en réseauExiste t'il un logiciel de gestion de carte son?
un logiciel pour serveur d'impression via IP ?Logiciels permettant d'enregistrer la musique source de l'ordinateur!!
Logiciel anti Pop-upComment enregistrer une radio sur le net
Logiciel pour planifier des taches au redemarrage de l ordiquel logiciel utiliser pour defragmenter un dur sous ntfs?
Vous avez quoi comme logiciel pour la Ram ?quel est le meilleur logiciel de gravure cd/dvd?
Plus de sujets relatifs à : logiciel permettand d'enregistrer des videos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR