Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Montage avec Windows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage avec Windows Movie Maker

n°2753393
magda62500
Posté le 28-01-2008 à 20:43:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année lol.  
 
Voilà j'aurais besoin d'un petit renseignement. Pour les 50ans de mes parents, je voudrais faire un petit montage photo de leur enfance etc...avec des musiques de fond...et j'aimerais commencer cette vidéo du même style que le générique de la série amicalement votre ( avec la musique et les photos de 2 personnages qui changent à chaque fois )...et pour ça, j'ai deux questions :  
 
---> Est ce que c'est possible de le faire sur Windows Movie Maker ? Si oui, comment mettre 2 photos l'une a coté de l'autre sur une même diapo ?  
---> Est ce que vous connaissez des logiciels avec lesquels je pourrais faire ce montage ?  
 
Merci par avance.
 
PS. Si je me suis trompée de catégorie, est ce que vous pourriez me prévenir ? lol

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:43:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Montage avec Windows Movie Maker

 

Sujets relatifs
Passer de Windows 2000 professionnel à Windows 2000 ServerMémoire Ram inéxacte sur Windows XP
activation windows impossible de formaterwindows xp home telechargement
supprimer fichiers windows installerRedimensionnement auto des fenetres Vista et windows en general
2 versions differentes de windows sur le meme ordinateurRéinstaller Windows Explorer
Windows XP combien d'espace sur DDFaire sauter protection dossier windows [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Montage avec Windows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR