Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon logiciel de monitoring ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon logiciel de monitoring ça existe?

n°1522280
tidusdu87
Posté le 09-04-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

salu a tous j'écris ce topic pour vs demander quel est le meilleur soft de monitoring température ki soit?
pcke j'en ai marre de hw info et sandra 2004 qui me sortent des temp de 34-36°C alors que le bios me dis que le cpu est à 43°C

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

n°1522299
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2004 à 21:22:14  profilanswer
 

celui que j'adorais ct Hardware Monitor mais c'est spécifique a Abit :( il est léger, rapide a lancer, clair... bref que du bon
 
essaye Motherboard Monitor 5, jpense que t'aura les bonnes temps (va voir sur le site officiel pour bien configurer les sondes en fonction de ta CM)
j'aime pas ce prog, il est mal foutu :kaola:  
 
sinon ya speedfan qui est + clair

n°1522302
Kaleus
Posté le 09-04-2004 à 21:29:36  profilanswer
 

tidusdu87 a écrit :

salu a tous j'écris ce topic pour vs demander quel est le meilleur soft de monitoring température ki soit?
pcke j'en ai marre de hw info et sandra 2004 qui me sortent des temp de 34-36°C alors que le bios me dis que le cpu est à 43°C
 


 
Si tu parle de Hardware sensors monitor, tu peux modifier un correcteur qui ajoute ou soustrait une valeur à ta temp pour qu'elle correspond avec celle du bios, j'ai dû faire ça aussi sur ma config avec Motherboard Monitor 5.

n°1522370
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-04-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

motherboard monitor !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523007
tidusdu87
Posté le 10-04-2004 à 16:59:19  profilanswer
 

chouette ma cm GA-6VM7-4E est pas compatible!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon logiciel de monitoring ça existe?

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de sortie videoLogiciel pour diminuer la vitesse d'unWD
Logiciel pour la gestion bancaire[recherche] logiciel d'envoi audio par modem
Logiciel pour faire des étiquettes pour classeur ?logiciel de gestion de téléchargement
Quel est le meilleur logiciel pour graver des dvd??[Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.
recherche doc sur logiciel de trésorerie "poste banque"logiciel de creation de site pour debutants
Plus de sujets relatifs à : un bon logiciel de monitoring ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR