Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel messagerie Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel messagerie Win 7

n°2947792
starkoala
Posté le 31-05-2010 à 16:10:15  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
J'ai longtemps utilisé thunderbird, mais maintenant je recherche un logiciel de gestion de messagerie simple et léger. En effet, thunderbird est pour moi une vrai usine a gaz. La version 2 passe encore, mais la 3 est galere.
 
Je dois, pour mon père, installer un logiciel qui lui permette simplement de gerer ses mails sur gmail en IMAP. Je ne souhaite pas remettre thunderbird car je le trouve lourd, il ne se contente pas simplement de lire les mails, il s'installe un peu partout comme chez lui, enfin bref, je suis en froid avec thunderbird.
 
Si quelques uns d'entre vous connaissent des logiciels simles et efficace, je suis preneur. J'ajoute également que mon pere ne souhaite pas consulter ses mails à partir du site gmail.
 
Voila merci et @+


Message édité par starkoala le 31-05-2010 à 16:14:45
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:10:15  profilanswer
 

n°2947801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

Le plus simple : Windows Live Mail.

n°2947815
starkoala
Posté le 31-05-2010 à 17:27:35  profilanswer
 

Ok je vais regarder alors. Mais utilisant msn live messenger sur mon ordi, j'avais peur qu'il soit aussi lourd que lui.
 
Sinon en ce moment j'essayais de configurer foxmail 6.5 en IMAP, mais ca semble ne pas marcher, et je ne trouve pas de solutions sur le net. Je crois que je vais l'abandonner et passer windows live mail pour voir.

n°2947818
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 31-05-2010 à 17:32:27  profilanswer
 

Windows Live Mail est très simple et clair. C'est la messagerie que j'installe chez les utilisateurs grand public.
Par contre, les contacts sont synchronisés avec hotmail. Je ne sais pas si tu peux créer un carnet d'adresse sans un compte, quitte a ne l'utiliser que pour ça, et gmail pour les messages.
 
A+

n°2947835
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2010 à 19:52:58  profilanswer
 

+1. C'est très simple, c'est ce que j'ai mis à mon père.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel messagerie Win 7

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windowsWin LSD SP3.5 problème avec certains écran...
Logiciel de sécurisation des dossiers Windows 2008 ServerLogiciel anti doublon ?
Gestion de la zone de recherche Win 7Logiciel de statistiques du PC
comment faire une copie de logiciel préinstaller sur portable ??? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel messagerie Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR