Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour gérer un magasin de location de robes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour gérer un magasin de location de robes

n°3252946
midou006
Posté le 25-10-2016 à 17:19:48  profilanswer
 

bonjour
j'ai un magasin de location de robes , sachant que j'ai environ de 100 robes qui sont numérotées que je loue durant l'année  
il faut savoir que j'ai des réservations de robes par fois 8 mois à l'avance de tel ou tel robe.
je voudrai savoir si il existe un lociel ou je pourrai répertorier mes robes , en leurs attribuant une date de réservation pour la bloqué à cette date, sachant que la personne va la prendre une journée à l'avance et je vais la récupéré le lendemain.
pour eviter de louer une robe pour deux personnes qui ont leur mariage dans la même date  . toute en me facilitant ma tache.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 17:19:48  profilanswer
 

n°3252953
fabcoq
Posté le 25-10-2016 à 17:46:40  profilanswer
 

avec un tableur, tu devrais pouvoir faire quelque chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour gérer un magasin de location de robes

 

Sujets relatifs
Logiciel scan PDFRecherche un logiciel pour utiliser un site hors ligne
Redimensionner un programme(non une image) sans logiciel.Logiciel type PhotoRecord
Logiciel montage + enregistrement écranCopier un logiciel expiré d'un ordi à un autre ordi
[HELP] Logiciel qui planteModifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour gérer un magasin de location de robes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR