Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel de limitation dl/up autre que Net Limiter

n°1937140
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-02-2005 à 12:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un D-Link 604 (malheureusement loin de chez moi, donc je pourrai pas aider en live), mais il me semble qu'il est au moins possible de couper le trafic de certains pc du réseau (identifiés par adresse MAC) à certaines heures que tu peux définir...

Ensuite il y a un firewall intégré, donc je pense qu'il y aussi moyen de limiter la bande passante par PC (là je suis moins catégorique)...

Donc si j'ai un conseil à te donner noooky c'est de te mettre à l'anglais lol, car la doc anglaise pour les tâches de ce niveau (assez avancé tout de même pour monsieur tout le monde) est très fréquente, même pour les autres marques de routeur.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 12:38:33  profilanswer

n°1937144
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-02-2005 à 12:39:39  profilanswer

couper à certaines heures : la majorités des routeurs le font.

limité la bp via le firewall : nop

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1937150
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-02-2005 à 12:43:15  profilanswer

au temps pour moi dans ce cas ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
limiter la bande passante ds un reseauLimitation du nombre d'envois de mails / jour
Une limitation de XP qui me bloque ! Comment faire ??[rech] Bon logiciel de surveillance rezo
Quel logiciel gratuit et simple pour regarder les DVDs?Raid 5 logiciel sous win 2003 server, reconnaissance du raid sur ...
logiciel partage et sécuritécherche logiciel
limiter la bande passante de postes relié au net via routeur ( RP614 ) 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de limitation dl/up autre que Net Limiter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR