Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE refuse de lancer un logiciel de mail ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE refuse de lancer un logiciel de mail ...

n°1213490
GNUJak
Posté le 05-07-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

Ah, si seulement on pouvait forcer les gens à utiliser autre chose que IE ... enfin, c'est pas le problème.
Je veux que lorsqu'on clique sur un lien de type mailto:machin@bidule.com , IE lance Mozilla Mail, et pas qu'il râle parce que Outlook n'est pas configuré. Je NE veux PAS que ce soit Outlook qui s'occupe des mails sur cette machine (Windows XP Édition Maison SP1), mais IE refuse de lancer autre chose.
 
Et oui, je suis allé dans Options Internet->Onglet Programmes->Messagerie : Mozilla Mail. Ça, c'est fait. Mais cet abruti de logiciel persiste à vouloir lancer cette saleté d'Outlook.
 
Au passage, comment fait-on pour supprimer toute référence à Outlook ? Quand j'efface les fichiers du répertoire C:/Program\ Files/Outlook/ , ils sont recréés automatiquement. Et je ne comprends pas ce que veut le truc installer/supprimer des composants de Windows (et j'ai hésité à tripoter, vu que c'est pas ma machine ... ).

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

n°1213495
farib
Posté le 05-07-2003 à 18:03:12  profilanswer
 

c'est con, chez moi ca marche parfaitement.  A un 1er lancement de Mozilla mail, il me demande si je veux qu'il devienne mon Application de courrier par défaut...

n°1213500
GNUJak
Posté le 05-07-2003 à 18:08:01  profilanswer
 

farib a écrit :

c'est con, chez moi ca marche parfaitement.  A un 1er lancement de Mozilla mail, il me demande si je veux qu'il devienne mon Application de courrier par défaut...

Oui, oui, c'est ce que j'ai fait aussi.
Bon, donc si ça marche chez toi, c'est que c'est encore une fois ce système de merde qui fait des siennes. J'y retournerai avec une hache pour arranger ça.
Merci pour l'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE refuse de lancer un logiciel de mail ...

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour la retouche de policesdégroupage Free ! Comprends pas leur mail !!!
Logiciel pour déplacer mon swap ?hebergement gratuit php avec fonction mail
Mail gratuit avec pop et smtp: lequel choisir??[XP] "acces refusé" apres reinstallation...
Est ce qu'il existe un logiciel capable de détecter des pbs matériel ?Comment fait ton pour lancer l'éconnomiseur d'écran sous XP?
Peut-on utiliser un logiciel de Fax avec une connexion ADSLutriliser AD pour gerer un carnet d'adresse mail ???
Plus de sujets relatifs à : IE refuse de lancer un logiciel de mail ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR