Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?

n°1328446
midge
Posté le 28-10-2003 à 14:14:34  profilanswer
 


Salut!
 
Suite à un enterrement de vie de garcon plutot agité (pas pour moi le mariage, je suis pas fou! :)) je voudrais faire un petit DVD vidéo avec plein de séquences ridicules pour le distribuer à la terre entiere... ;)
 
Bref, j'aimerai savoir si vous connaissez un petit logiciel qui me permetrait de graver un DVD, avec des menus et tout, et qui serait gratuit en plus!... Euh... Ou pas cher en tout cas.
 
PS: Je n'ai pas de graveur chez moi, mais j'aimerais commencer le projet, et l'emmener chez un pote qui en a un n'avoir qu'a lancer le gravage une fois là-bas... C'est possible?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 14:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?

 

Sujets relatifs
logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sitesBoowa et kwala vous connaissez ?
logiciel XPQuel logiciel facile à utiliser pour développer un site web simple ?
Logiciel pour backup de données sur un réseau local ???Logiciel Alerte EMAIL
logiciel pour faire du streaming (avec une pctv)Cherche logiciel pour faire une affiche
logiciel pour renommer ses mp3 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR