Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de ghost ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de ghost ?

n°1140572
ghy
Posté le 27-04-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

salut je viens de recuperer un log de ghost  
a savoir ghost pro ver 5
je suis sous win 98 se
je voudrais faire une copie parfaite de mon dd en vue d'un changement de celui-ci pour eviter la reinstal et tout le tintouin
je possede aussi maxblast vu que les disques en question sont des maxtors lequel est le plus fiable  
a savoir que je formaterai la source ensuite donc ca doit pas deconner plus tard sinon tout perdu
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

n°1140605
lch
Posté le 27-04-2003 à 14:25:23  profilanswer
 

Recherche.

n°1141161
C_Hard_le_​Soft
Posté le 27-04-2003 à 23:15:20  profilanswer
 

salut,
  Les 2 logiciels sont fiables, par contre, c'est l'utilisation qui peut faire des dégâts.
  Lis attentivement les manuels des deux et choisis celui que tu maitrises le mieux pour faire la manip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de ghost ?

 

Sujets relatifs
Logiciel simple pour faire site perso sans taper du code ????Logiciel qui compte et mémorise.....
Logiciel pour faire des cartescomment sauver mes messages Outlook express avant un ghost?
Meilleur logiciel de Ghost (qualité / prix) selon vousLogiciel pour faire un ghost de DD Linux/Win
Existe t il un logiciel comme ghost mais en gratuit[HELP] Un ghost... avec quel logiciel ?
Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?Qui veut bien me parler du logiciel GHOST ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de ghost ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR