Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de gestion de restaurant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3215674
kakalake
Posté le 28-12-2015 à 18:27:42  profilanswer

Hello,  

Ma soeur a comme projet d'ouvrir un petit restaurant au fond de la brousse. Elle me demande si je peux lui préparer un PC avec un logiciel de gestion de salle/caisse.  
J'ai un PC avec un écran tactile (c'est devenu assez courant maintenant).  

J'ai vaguement regardé pour trouver un logiciel, il y a des logiciels payants comme "smart caisse" qui correspondraient. Mais je me dis qu'il doit y avoir également des logiciels libres qui pourraient faire l'affaire. Vous en connaissez un ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 18:27:42  profilanswer

n°3215684
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-12-2015 à 19:16:06  profilanswer

2sec de recherche google :
http://sambapos.com/
http://floreantpos.org/ et surement d'autres

n°3216036
kakalake
Posté le 01-01-2016 à 12:22:56  profilanswer

Merci

---------------
www.leparadisdesordis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde données haute compressionLogiciel pour voir ce qui passe en upload
Logiciel de contrôle parentalLogiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE
Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pasLogiciel US a faire fonctionner sous win 7 fr
quel logiciel pour svg totale incrémentielle windowslogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de restaurant

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR