Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bon logiciel de gestion de compte personnel, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon logiciel de gestion de compte personnel, ça existe ?

n°1015451
xant
Posté le 09-01-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il existe en freeware des bons logiciels de gestion personnel (pas pour une entreprise) qui peuvent se connecter avec les banques pour faire les écritures ou autre.
 
Sinon, quelqu'un sait ou je peux me procurer une version de démonstration de Money ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

n°1015521
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 16:11:35  profilanswer
 

Ce lien là j'ai sacrément galéré pour le trouver  :sarcastic:  
 
http://www.microsoft.com/money/info/trial/

n°1015527
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

cler que money c'est tres bien...si tu veux tu as l'equivalent sur linux...
http://www.grisbi.org/
 
Pas mal...et n'a rien a envier a money ( a part son apparence!)

n°1015683
xant
Posté le 09-01-2003 à 17:25:50  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Ce lien là j'ai sacrément galéré pour le trouver  :sarcastic:  
 
http://www.microsoft.com/money/info/trial/


 
 
Jackyl, 20 Mo a télécharger, j'ai po l'ADSL.
 
Ma question était destinée a une version d'évaluation sur un CD vendu avec les magasines en kiosque, pas sur internet (il est vrai que j'ai pas été très explicite)
 
Merci quand même.

n°1015878
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 19:37:08  profilanswer
 

xant a écrit :


 
 
Jackyl, 20 Mo a télécharger, j'ai po l'ADSL.
 
Ma question était destinée a une version d'évaluation sur un CD vendu avec les magasines en kiosque, pas sur internet (il est vrai que j'ai pas été très explicite)
 
Merci quand même.


 
oops désolé. Peut-être Windows magazine, essaye de les appeler, j'ai pas leur tel mais ca doit se trouver sur l'annuaire, Windows news 101-109 rue J.Jaures 92300 levallois.
 
A un moment ils avaient l'habitude de filer des versions demos des produits microsoft mais là à l'heure actuelle j'en ai aucune idée. peut-être une piste à explorer.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bon logiciel de gestion de compte personnel, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Vous utilisez quoi comme logiciel de gravure ?Retrouver sa clé CD sur un logiciel installé
[SOFT] ca existe un soft qui fait du mass resize d'image ??Je cherche un logiciel pour faire des plan cartésiens rapidement
[Gestion des noms] Récupération noms longs depuis format 8.3 (DOS)Est ce que ca existe ?
Vous utiliser quelle logiciel de peer to peer[word]Un autre logiciel popur ouvrir un document word?
probleme logiciel/carte sonLogiciel pour faire des Screenshot pendant les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Bon logiciel de gestion de compte personnel, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR