Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel tv freeware cle usb tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel tv freeware cle usb tnt

n°2600774
telemat92
Posté le 26-12-2006 à 08:18:46  profilanswer
 

bonjour à tous et bon noêl.  
je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presque toutes les ressources.  
j'ai un pc bureau avec un amd 1,45 ghz,ge force 2,et 655 mo de mémoire vive.  
j'ai vu passé un log pouchintv de snip hélàs que j'ai donné les reseignements il me dit "overlay" ouvrir et recommencer.je ne sais pas faire.comment ouvre-t-on les overlay ? y a t-il un autre log léger qui lise les chaines tnt gratuites? merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 08:18:46  profilanswer
 

n°2600807
mister per​fect
Posté le 26-12-2006 à 10:22:28  profilanswer
 

essayes pouchin tv

n°2601014
hurrikeyz
Posté le 26-12-2006 à 15:12:01  profilanswer
 

je confirme, PouchinTV est génial, légé et gratuit !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel tv freeware cle usb tnt

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel defragen freeware[CH] Logiciel pour encoder mp3 --> WMA Freeware et efficace
Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?Logiciel freeware pour modéliser une DataBase ?
Meilleur logiciel de defragmentation DD et Registre ? (freeware)logiciel tv freeware
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]Meilleur logiciel de dessin [freeware] ?
[Freeware] Recherche logiciel de copie d'ecran 
Plus de sujets relatifs à : logiciel tv freeware cle usb tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR