Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel freeware pour modéliser une DataBase ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel freeware pour modéliser une DataBase ?

n°1511235
toufleboss
Posté le 31-03-2004 à 10:30:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
SI qqun connais ça, merçi :)
 
Bonne journée a tous.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 10:30:25  profilanswer
 

n°1511298
junior07
Posté le 31-03-2004 à 11:10:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux faire ? Juste un schéma pour la décrire, ou alors la "construire" graphiquement. Dans ce dernier cas, tu as DBDesigner par exemple.

n°2170318
sellig60
Posté le 25-09-2005 à 17:09:31  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'essaie en vain de me servir de DBdesigner  4 mais je n'y comprends rien.
Je n'arrive pas à me connecter en local. Pour tenter de le faire, je lances easyphp (et bon?) puis je suis le mode d'emploi (en anglais, si vous connaissez une traduc même succinte...) et à chaque fois j'ai un echec (user ou password)
Comme tout le monde en local, le compte est root  mdp vide et adresse localhost.
Sinon si vous connaissez un lien pour me guider, merci d'avance.
Gilles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel freeware pour modéliser une DataBase ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de partage de connection réseau localVPN derrière routeur, quel logiciel?
Rech logiciel pour créer des plans géographiquesLogiciel Pour synchroniser 2 FTP
Impossible d'installer le logiciel "Sonic MyDVD 4.5"Logiciel pour afficher contenu de l'ecran HOST sur le CLIENT ??
UN logicile pour créer un autre logicielMeilleurs logiciel de peer to peer...
Convertir un fichier DivX en DVD .Quel logiciel peut faire ça ?petit probleme avec un logiciel de telechargement
Plus de sujets relatifs à : Logiciel freeware pour modéliser une DataBase ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR