Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour faire des vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour faire des vidéos...

n°2657171
dobu
Posté le 08-03-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse par avance si c'est pas la bonne catégorie pour ce sujet.
 
Voilà ma question, j'utilise actuellement le logiciel Fraps pour faire des vidéos en jeu, mais le soucis c'est que j'ai des ralentissements quand je commence à filmer. Alors je sais bien qu'une vidéo c'est une suite d'image notamment 30 par seconde pour faire une vidéo correct, et que celà demande pas mal à la carte grpahique, ainsi qu'à la mémoire vive et au processeur.
 
Mais je souhaiterais savoir si il n y'a pas un logiciel qui est un peu moin gourmand de ces ressources et qui fais des vidéos relativement correct ?
 
Si oui pouvez-vous m'indiquer le nom du logiciel, je me dévrouillerais pour trouver les liens pour le télécharger.
 
Je vous demande ça car je connais que Fraps et l'autre c'est les record par exemple dans les jeux comme 'Day of Defeat'...
 
Merci par avance de vos réponses.
 
 
Cordialement,
Dobu

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 22:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour faire des vidéos...

 

Sujets relatifs
cherche logiciel meme utilité que "mes vidéos"Logiciel pour capturer et lire des vidéos sur un PC de salon
Logiciel VCD -> Photos, Vidéos (Menu)Logiciel à utiliser pour faire des vidéos en plein jeu ?
Logiciel pour convertir des videos a Divxquel logiciel aussi bon que itunes mais pour les videos?
Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?logiciel permettand d'enregistrer des videos.
Logiciel pour faire des screenshot de vidéos ? 
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour faire des vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR