| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aec quel logiciel faire un fichier pdf? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | openoffice fait ça et relit les fichiers word
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 16:53:45 ![]() OUi mais je n'aipas trouvé d'autres solutions.
|
Ciler |
Euh... si si, je t'assure --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 16:54:38 ![]() Pdf creator ne me permet pas de créer un pdf?! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 16:55:10 ![]() Alors quel logiciel serai adapté à ma demande? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
sbucci2 |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Mais ils peuvent bien copier le texte de la version html??? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
Ciler |
Requin | http://www.pdf995.com/ un très bon produit bon marché qui te permettera de faire des PDF depuis Word par exemple (tu peux télécharger la version démo qui est tout à fait fonctionnelle pour essayer).
Message édité par Requin le 07-05-2004 à 17:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:40:06 ![]() D'accord, je télécharge quand meme acrobat et je vais voir ce que ca donne |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:40:41 ![]() PS: La version d'essai evidemment |
Ciler |
weed | de toute facon on pourra toujours recuperer les données de ton pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |