Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de creation de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de creation de site

n°2792760
stoody2003
Posté le 16-07-2008 à 09:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet perso, je cherche un logiciel d'aide à la  creation de site internet de A à Z, pour personne n'ayant pas forcément de connaissance appronfondie.
Il s'agira d'un site de news, accompagné d'un forum, envoie de newsletter, plutart un flux rss...
Je n'ai pas la prétention de créer un site clinquant, juste clair et facile a naviguer.
 
J'aimerai un logiciel facile à utiliser et pas trop lourd pour ma béacane (P4 1.6)
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 09:03:35  profilanswer
 

n°2792767
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-07-2008 à 09:29:22  profilanswer
 

Intéresse toi aux CMS.
 
Ce sont des structures de sites que tu personnalises à travers d'interfaces d'administration.

n°2792815
billgatesa​nonym
Posté le 16-07-2008 à 12:52:25  profilanswer
 

Voir avec l'hébergeur du site, car souvent les hébergeurs proposent des logiciels d'aide à la création de sites. Les CMS sont bien, mais il faut que l'hébergeur les autorise, ce qui n'est pas toujours le cas.

n°2792869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2008 à 15:11:29  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Voir avec l'hébergeur du site, car souvent les hébergeurs proposent des logiciels d'aide à la création de sites. Les CMS sont bien, mais il faut que l'hébergeur les autorise, ce qui n'est pas toujours le cas.


 
boff, 3-4 heures de taff et tu a installé toi meme le serveur,... si tu veux hoster toi meme


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de creation de site

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour création schéma site webdemande renseignement logiciel pour création site web familial
Logiciel de création de site internetRecherche logiciel facile pour création site web?
Logiciel de création de site webLogiciel pour création site marchand
Logiciel de creation de site internetquelle le meilleur logiciel de creation de site web professionel?
logiciel de creation de site pour debutantslogiciel de création de site web
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de creation de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR