Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de controle

n°2259293
abitbol3
Posté le 16-12-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel de contrôle parental permettant de bloquer certains sites mais aussi certains programmes sur l'ordinateur (jeu) et bien sûr je recherche un programme freeware.
 
Un exemple de ce que je cherche www.kiriasse.fr/regulnet.html (Shareware). J'enai trouvé un qui bloque les sites que l'on veut (son nom :Don't See) mais j'aimerai en trouver un qui fait les deux ou alors deux séparement...
 
si vous avez des idées.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

n°2260657
Toon58
Posté le 17-12-2005 à 14:06:26  profilanswer
 

Il y a Kiddyweb (http://www.kiddyweb.net/index.html) qui est pas mal et ossi Optenet mais C payant (39€).

n°2261405
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 18-12-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le même temps, si RegulNet te donne entière satisfaction, je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent à dépenser 30€ par an pour préserver tes enfants.
 
Fais en ce que tu en veux
 
@+

n°2262001
abitbol3
Posté le 19-12-2005 à 09:30:15  profilanswer
 

Ha c'est pas le problème de payer un shareware ! C'est juste que c'était pour un ami et que c'était urgent car son fils est en vacances et comme il joue trop à warcraft et surf un peu trop aussi, il a des sales notes.
 
En tous cas merci de ta réponse Toon58


Message édité par abitbol3 le 19-12-2005 à 09:30:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de controle

 

Sujets relatifs
Logiciel pour controle vocale.Logiciel qui controle la fermeture des balises ?
executer un logiciel en environement controléLogiciel de controle de temperature ?
logiciel de controle a distance ?Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Logiciel de controle d'alimlogiciel pour controlé un pc dans un réseau
Logiciel de contrôle à distanceLogiciel de contrôle parentale
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR