|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de compression gratuit ?(et prob avec winzip) |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:57:30 |
jesus_christ votre nouveau dieu | power archiver
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ton fichier doit avoir une entropie infinie --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ultimate Zip?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-CouiLLe2ChieN- | moi jutilise power archiver ki marche tres bien |
jesus_christ votre nouveau dieu |
sur le site de powerarchiver il donnent encore la 6.0, la 7 je sais pas
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Carbon_14 |
|
gURuBoOleZZ | PowerArchiver 6 - gratuit donc - est dispo sur www.telecharger.com |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:57:34 |
HERIBERT |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
HERIBERT |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | au lieu de créer un topic je uppe celui la, histoire de savoir ce qui ce fait de bien en ce moment en compression gratuite! --------------- yvele n'est plus. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carbon_14 | Sous DOS, y a le vieux LHA (écrit par un prof de math japonais). Il crée des fichiers LZH (puis EXE si on veut).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon il y a izarc qui est pas mal, mais pas libre, juste gratuit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça va c'est pas moche moche.. --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.izsoft.dir.bg/images/izarc.jpg
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
berlo dubitatif | Izarc --> gratuit
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je cherche un utilitaire de compression libre si possib, pour pouvoir deployer ds une fac en install silencieuse). J'ai testé 7zip mais de base, il compresse dans son format et non en zip , ce qui va faire paniquer les etudiants
Message édité par hfrfc le 10-02-2005 à 11:04:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
RickHunter13 Ca marche pour moi | +1 pour 7-Zip, il est libre (ah bon, déjà dit?) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Comment faire pr selectionner de base la compression zip et non 7z ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ruri | IZARC est très bien --------------- Allez vas y ! |
Dob777 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un logiciel | SmartPar un logiciel magicien ???? |
Je cherche une adresse ou on peut creer un bureau virtuel gratuit | Logiciel de gravure CD |
logiciel de conception de site web (php] | Un logiciel pour ouvrir les bin sans les graver? |
prob avec msn messenger 5.0 | qq un a t'il eut un prob avec pctv vision 5.20 et win 2000? /!\ help ! |
Logiciel de téléchargement automatisé [Logiciel trouvé] | prob avec win 98 = certains logiciels ne fonctionnent pas :( |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de compression gratuit ?(et prob avec winzip) |