Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gravure CD

n°936964
Le coin
Posté le 09-11-2002 à 16:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour sauvegarder mes MP3 sur CD sachant que :
 

  • Je souhaite que les fichiers gravés sur CD soit toujours au format MP3 et non au format d'un utilitaire de backup


  • Le logiciel graveur de CD me demande automatiquement d'insérer un 2nd CD, puis un 3ème etc. lorsque le CD est plein


  • Je n'ai pas à dire moi-même au logiciel de graver tels fichiers sur le 1er, ceux-là sur le 2nd etc.


Merci par avancie :-)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:42:43  profilanswer
 

n°937006
Klian
Posté le 09-11-2002 à 17:03:19  profilanswer
 

commme un lecteur de disquette quoi? je sais plus quel llogiciel le fait, mais il me semble que ca existe.

n°937042
Le coin
Posté le 09-11-2002 à 17:16:40  profilanswer
 

Je sais aussi qu'un logiciel existe, mais je ne me rappelle plus lequel :(

n°937047
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-11-2002 à 17:19:19  profilanswer
 

J'ai rien compris à ton histoire là. Tu veux faire quoi ?
 
- Graver des MP3 sur CD;
ou
- Convertir des CD Audio en MP3;
 
Si c'est le premier, je vois pas où est le problème. Si c'est le deuxième, ce que tu veux est ridicule vu qu'il doit aller chercher les musiques sur les CDs, faut bien que TU les insères non ? :sarcastic:

n°937064
Le coin
Posté le 09-11-2002 à 17:25:17  profilanswer
 

Je veux simplement faire un backup de mes MP3 sur plusieurs CD car mon disque dur contient plus de 700 Mo de MP3.
 
Je voudrais que le soft de gravure embraye directement sur un 2ème CD quand le premier est plein.

n°937204
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-11-2002 à 19:08:38  profilanswer
 

Ah je comprends mieux. Si t'avais dit ça comme ca directement ... :)
 
Bref, ça existe sans doute, mais je connais pas désolé. Ceci dit, le boulot tu vas te le tapper quand même. Sauf si t'as plusieurs graveurs. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure CD

 

Sujets relatifs
logiciel de conception de site web (php]gravure : différence entre disc at once et disc at once 96 ?
Un logiciel pour ouvrir les bin sans les graver?Logiciel de téléchargement automatisé [Logiciel trouvé]
je recherche un logiciel....Quel est le meilleur logiciel pour creer un serveur ftp ?
probleme de gravure avec win xplogiciel chinois
logiciel qui redimensionne serie d'image ?Logiciel d'organigramme...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravure CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR